Il est probable que votre vidéo ne respecte par le « format Shareview » : vérifier bien qu’elle est filmée en mode paysage (téléphone à l’horizontale), en qualité correcte (1080p), qu’elle dure au moins 10 secondes et qu’il n’y a pas de personne reconnaissable dessus. Il est aussi possible que votre connexion internet ne soit pas suffisante.
Si le problème persiste, merci de nous contacter.
Chromecast est un petit appareil proposé par Google. Il se branche sur votre TV sur une prise HDMI et doit être paramétré sur votre mobile, sur l’application Mobile Home. Ainsi relié à votre mobile et à internet, il vous permet de choisir votre programme sur votre téléphone puis de le projeter sur votre écran TV en appuyant simplement sur le symbole Chromecast qui apparaît en haut, à droite de l'écran. Votre portable devient ainsi une simple télécommande ! C’est très pratique.
Sur les réseaux sociaux classiques, les posts sont classés chronologiquement sur votre journal. Sur Shareview, ils sont classés par couleurs et s’enchaînent suivant une barre chromatique verticale à droite de l’écran. En cliquant sur la vidéo, cette barre apparaît. Vous pouvez alors déplacer le curseur de haut en bas pour passer d’une couleur à l’autre. Pour faire disparaître la barre, il suffit de re-cliquer sur l’image.
Si jamais vous découvrez une vidéo qui n’a pas sa place sur notre application, avec des personnes reconnaissables par exemple, vous pouvez nous signaler la vidéo en cliquant en bas à droite de l’écran, sur les trois petits points, option « signaler une vidéo ». Ainsi prévenu, nous serons informés immédiatement et pourrons faire le nécessaire.
Encore une question ? Envoyez-nous un email à contact@shareview.fr