Margaux a découvert Shareview il y a six mois.
Depuis, elle utilise l'application au quotidien, chez elle, au bureau et même en vacance. Elle nous explique pourquoi ce nouveau réseau social fait partie de sa routine bien-être.
Bonjour Margaux, qui es-tu et comment as-tu découvert Shareview ?
Bonjour ! Alors, j'ai 27 ans et je vis à Paris depuis 5 ans. Je suis Community manager pour une néo-banque. J'ai grandi dans un petit village des Alpes et je pratique beaucoup de sports alpins (snowboard, randonnée, escalade, etc.). J'ai découvert Shareview sur Insta grâce à un influenceur. J'ai trouvé que l'idée était cool de partager des images de nature alors j'ai téléchargé l'application. Quand j'ai des périodes de stress au boulot, ça me détend de regarder la nature. Shareview me fait voyager. Ca me sort de mon rythme métro-boulot-dodo.
Comment utilises-tu Shareview ?
Au début, je regardais juste les vidéos sur mon mobile en rentrant du travail. Et puis j'ai appris que je pouvais les diffuser sur grand écran avec ChromeCast. Alors maintenant, quand j'arrive chez moi, c'est systématique : je choisis un thème de paysage sur l'application et je connecte mon tel avec mon écran, et voilà ! Je peux voir les Alpes dans mon salon ! C'est canon ! (surtout quand il faisais 40 degrés cet été !). J'ai même découvert des nouveaux itinéraires de rando, et ça m'a donné des idées pour mes vacances.
Est-ce que tu postes aussi des vidéos de paysages ?
J'ai commencé cet été. Maintenant que je connais le format, c'est hyper facile : je filme à l'horizontale avec mon téléphone, - c'est mieux pour regarder sur grand écran -,10 secondes minimum et hop ! C'est parti : je partage mes meilleurs spots sur Shareview ! Cet été j'ai partagé des images de ma randonnée avec amis restés à Paris. Ils les ont même partagées au bureau sur l'écran de l'open space ! (Et il paraît que ça détendait bien l'ambiance !).
Est-ce que tu recommandes Shareview à tes amis ?
Complètement ! D'abord parce que j'ai envie de découvrir les endroits où ils vont en vacances. Et puis surtout, regarder Shareview, ça me fait du bien. Je me sens plus détendue quand il y a un peu de nature chez moi, c'est reposant, alors je suis contente de partager mes bons plans avec eux, surtout quand ils sont gratuits !
Quelles différences vois-tu entre Shareview et les autres réseaux sociaux ?
Alors d'abord, sur Shareview, il n'y a que de la nature ! Et ça, ça fait du bien! Ensuite, sur Shareview, il n'y a pas de publicité, et ça aussi, c'est appréciable. J'aime bien aussi le format slow motion. C'est très apaisant. Pour moi, le mieux sur Shareview, c'est la possibilité de mettre les vidéos sur grand écran, et la qualité des vidéos. Quand des copines viennent à la maison, on met toujours Shareview et ça crée une ambiance nature, très sereine. J'adore ! Et au moins je profite d'être avec mes amis sans scroller sur mon téléphone.
Merci Margaux pour ton partage d'expérience ! A très vite sur Shareview 😊
🤗 Envie de partager votre expérience Shareview ?
Ecrivez-nous à contact@shareview.fr
Let's Shareview !